Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
24 mai 2013

Mon encours, mais pas que...

Grand soleil ce matin, alors qu’il pleuvait depuis 3 jours. J’espère que cette fois-ci cela va tenir. Le fond de l’air est quand même frais et une petite laine est nécessaire en ce moment. Enfin, avec le soleil, j'espère que mes douleurs vont un peu s'estomper, au moins pour ce WE.

Je voulais vous montrer mon sac en cours de réalisation. J’ai un peu de mal à suivre les explications qui pour moi sont un peu confuses. Il s’agit d’un modèle tiré de ce magasine :

Quilt country

Photo du sac

Dos et devant 

Parementure côtés et fond

Je me suis aperçue que je n’avais pas assez de tissu pour la doublure et pas les anneaux recommandés (et rien d’autre qui aurait pu les remplacer). Aussi aujourd’hui, ce sont mes achats…

J’espère pouvoir ainsi le réaliser rapidement. Certainement pas ce Week End, car avec la Fête des Mères, c’est branle bas de combat dans la maisonnée. Nous sommes invités mes enfants et nous chez la belle-sœur de ma fille. Là je vais me préparer à partir chez le coiffeur. J'ai rendez-vous à midi ! Un ravalement de façade est nécessaire !!!!!

 

Mon petit truc :

Pour conserver les oignons, stockez-les les racines vers le haut, et pour faire mûrir les fruits, placez-les dans un sac en plastique percé de petits trous. L’air pourra passer mais l’éthylène dégagé par les fruits sera maintenu à l’intérieur et aidera à leur maturation.

 

Bonne Fête à toutes les mamans du monde. Je pense très fort à toutes celles qui pour une raison ou une autre, se retrouvent seules et je les embrasse très fort.

 

Fete des mère

 

brigitte_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'y remets ajourd'hui !!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
M
J'ai hate de le voir fini. Je te souhaite une belle fête des mères. Gros bisous
B
Il sera (peut être) superbe quand il sera fini... A suivre donc.<br /> <br /> Bisous
D
Joli ce tissu...ça va être superbe !<br /> <br /> Merci pour les conseils et surtout bonne fête des mamans ! biz
B
Oui, toutes les astuces de grand'mères sont bien utiles...<br /> <br /> Bon WE et bisous
Newsletter
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
Archives
Pages
Publicité