Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
24 septembre 2013

Un peu de tout, mais toujours un truc…

Voici la recette oubliée dans mon dernier article (merci Careli). Cette recette me vient de ma belle-mère pieds noirs.

 

Bienfait du citron

Citrons confits à l’huile d’olive

6 petits citrons bios

100g de sel

30cl d'huile d'olive environ (à vous de voir)

Coupez les citrons en rondelles.
Disposez-les sur une passoire à pied et salez abondamment chaque couche.
Laissez dégorger les citrons pendant une nuit, puis vous goutterez les citrons.
Tassez-les dans un bocal et couvrez d’huile. Fermez hermétiquement.
Conservez au frais, à l’abri de la lumière, pendant un mois avant de consommer.

 

Dans ma recherche d’idées pour Noël : décoration, petits cadeaux, j’ai découvert

http://www.pinterest.com

Que de choses à découvrir ! Plusieurs ont retenu mon attention avec entre autre cette jolie carte, et je suis en train de réfléchir (très fort), car ma fille, chez qui nous célèbrerons Noël, a pris pour thème noir et or !!! Alors, si vous avez des idées, je prends…

carte noël

 

Et puis pour passer à tout autre chose, voilà l’ouvrage aux points comptés que je suis en train de réaliser. Je pense que cela servira à décorer une boîte.

 

Tasse café coeur

Mon truc de la semaine concerne les collants en nylon…

Hé oui, bientôt nous ne pourrons plus nous en passer aussi je vous propose avant de les porter pour la première fois, de les rincer à l’eau tiède, de les faire sécher à plat et de les repasser avec un fer doux pour les rendre moins fragiles. Et ils seront moins fragiles aussi  si vous les portez à l’envers.

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gaaaaaaaaah, c'est bon ça les citrons comme ça !!!!<br /> <br /> mdrrrr
L
J'en ai déjà vu au rayon "Italie" mais comment les cuisiner ? Merci pour tes conseils et si je vois une idée déco pour ta fille je te fais signe.
K
Merci pour l'astuce des collants, c'est super !<br /> <br /> Et aussi, super ton blog !<br /> <br /> Bisous bisous
B
Mais de rien,cela me fait plaisir de partager.<br /> <br /> Bisous
M
Merci pour ces partages, je craque pour la carte. Bisous tout doux
Newsletter
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
Archives
Pages
Publicité