Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
16 avril 2013

Me revoilà !

Bonjour mes aminautes

Gif animé Bonjour gratuit

Suite à mes problèmes de santé j'ai attendu d'avoir eu les résultats pour me (re)lancer dans le circuit. Maintenant je suis rassurée et j’ai l’esprit plus clair pour reprendre contact avec la toile. Et puis, c’est le mois de mon anniversaire, mais ça vous le savez déjà, donc une bonne occasion de plus.

Allez, je me lance, bien que je ne sache pas encore ce que je vais vous raconter susceptible de vous intéresser mais vous êtes plusieurs (4 !!!) à me l’avoir demandé. Voilà, j’espère que vous mes amie qui vous étonniez de ne plus me voir faire d’article vous serez satisfaites. Quant à moi, j’espère que l’inspiration et les idées viendront au fur et à mesure. Je ne suis pas au fait de cette plate-forme, j'avancerai au fur et à mesure et je compte bien sur vos conseils pour m'améliorer.

Depuis que je suis à la retraite, je m’adonne aux loisirs créatifs : peinture (pas depuis un bon moment), un peu de couture, un peu de tricot, un peu de crochet, et surtout des petites croix. Tout cela je l’ai découvert et essayé au fur et à mesure de mon temps libre retrouvé. Je vous en parlerai au fur et à mesure, et je vous donnerai, comme par le passé (pour celles qui s’en souviennent) des trucs, mais aussi je vous parlerai de ce que j’ai découvert, de ce que j’ai testé.

Pour (re)commencer, je passerai un article ou deux par semaine.

Mais je ne voudrai pas m'arrêter là, sans vous donner, comme par le passé, une petite astuce de famille ou trouvée sur internet.

Un sachet de levure chimique pour pâtisseries dilué dans une bassine d'eau rendra vos voilages plus blancs, si vous les laissez tremper une huitaine d'heures.

Pour un premier contact, j'arrête là. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

signature brigitte plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, Brigitte,<br /> <br /> Si j'ai bien lu........ C'est ton Anniversaire ???<br /> <br /> Alors, très sincèrement, tous mes voeux et plein de bisous !<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> A bientôt !
B
Merci Co. Je suis contente de te savoir là.<br /> <br /> Bisous
C
Je ne manquerai pas de te lire et noter tes bons conseils...<br /> <br /> Bon anniversaire bribri. Co
D
Ravie de te retrouver en forme !<br /> <br /> Bises.
C
bon anniversaire !!! et très bonne journée, amicalement, chantal45
Newsletter
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
Archives
Pages
Publicité