Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
10 septembre 2013

Je ne suis pas contente, mais alors pas du tout…

chat en colère

Voilà quelques semaines, 2 ou trois, que certains (pas mal) de vos messages atterrissent dans la boite à spam.

J’ai trafiqué comme j’ai pu, mais je vois que cela est arrivé encore ce matin. La réponse à l’un de mes commentaires est partie dans les indésirables.

Est-ce que quelqu’une (un) aurait une idée pour m’aider ???

thérapie pour la colère

Bien, voilà une semaine de passée depuis « ma rentrée », mais vraiment je n’ai rien à déclarer. J’ai passé cette semaine à ranger, et à coudre… Oh ! Pas de quoi en faire un article :

-         j’ai arrangé des pantalons à mon gendre et à mes petits fils (trop longs, trop courts, trop larges, …). Il m’en reste encore 3 (les plus compliqués).

-         j’ai aussi défait une chemise pour récupérer le tissu que j’aimai bien. Mais pour l’instant je ne sais pas ce que je vais en faire.

-         j’ai des commandes (gratuites) pour des pochettes avec des transferts, mais je n’ai pas donné de date de réalisation.

-         Je me ballade également sur le net pour trouver des idées pour Noël, hé oui, déjà, je ne suis pas une rapide.

-         Et enfin j’ai changé mon abonnement tél. Je suis passée à Orange avec le joli Galaxy S III mini qui me permet de rester en contact avec la toile…

Vous voyez j’ai été occupée, mais rien de transcendant.

 

Très occupée

Ce n’est pas tout ça, je n’oublie pas je vous donne un petit truc :

Pour conserver de l'ail, brûlez les petites radicelles, ainsi la gousse restera plus longtemps « utilisable ».

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'en enverrai, c'est promis... Esperons que je vais pouvoir me débloquer. Merci.<br /> <br /> Gros bisous
M
Ha des misères!!!!!!! malheureusement je ne peux t'aider. Je suis une quiche en informatique. Si tu as des sites interessants pour noel je prends. Bisous
H
c'est par période que cela arrive aussi chez moi...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
L
Je te conseille la même chose que Chantal, cliquer sur "non indésirable" et tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure. Biz
D
ça m'est arrivé il y a qq jours....j'ai mis non spam aux spams lol et tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> Bien occupée....
Newsletter
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
Archives
Pages
Publicité