Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
3 mai 2013

Gaëlle et son jeu et mon petit truc (mais pas en plume !)

Encore une aminaute qui organise un petit jeu, allez y faire un tour

Têtière Gaelle

Sa boutique aura 1 an

Qui dit anniversaire, dit jeu et forcément cadeaux!!! 

Alors pour vous remercier de votre présence, de vos commandes régulières, pour fêter mes premiers salons et ventes privées ou à domicile,

Il y aura 4 gagnants:

- un parmi les abonnées de ma news sur ce blog

- un parmi les abonnés de ma boutique

-  un parmi les commentaires sous cet article

- et le dernier parmi les commentaires sur le post

Pour gagner quoi??

Les 3 premiers gagnants un ♥ patchwork …

Gaelle coeur

 

et le 4e gagnants se verra offrir un coussin rectangulaire à son initiale selon ses désirs (…)

Pour pouvez vous inscrire jusqu'au 12 mai minuit, je ferais les tirages le mercredi 15 mai 2013

 

Bien mon truc maintenant :

Pour effacer l’oxydation de l’acier : avec un papier de verre (pour métal N° 400) frottez votre objet. Puis faites un mélange 50% vaseline + 50% pétrole et passez le sur l’acier avec un chiffon propre et doux.

 

Joyeux Premier Mai à vous toutes

signature brigitte plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout !<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Bisous.
C
je te souhaite de gagner, les lots sont sympas<br /> <br /> bises
B
Bon coiffeur et bon mariage !<br /> <br /> Gros bisous
P
Un petit coucou avant de filer "séance coiffeur"....pour te souhaiter une bonne journée Brigitte... !<br /> <br /> Merci pour "le petit truc" hiii et bonne chance pour le jeu... !<br /> <br /> Gros bisoussssss à toi bien amicalement !
M
J'adore ta rubrique 'truc" merci. Bonne journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
Archives
Pages
Publicité