Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
29 avril 2013

Après 60 ans

Ce message a disparu ! Pourquoi ? Mystère... Mais comme je ne connais pas encore toutes les ficelle de Canalblog, je pense que j'ai fait une mauvaise manip. C'était le troisième dans l'odre des parutions aussi je le remets ici.

maquillage

Après 60 ans (j’en ai 71, hé oui !), le fond de teint est (pratiquement) nécessaire pour unifier le teint Il ne doit pas être ni trop rose ni trop blanc, ni trop épais, sinon bonjour le plâtrage des rides.

 

Bien que je ne sois pas « sponsorisée », je vais vous parler d’un produit que je viens d’acheter. J’en avais entendu parler (sur Femme Actuelle je crois). Il s’agit d’une BB crème : produit hydratant qui camoufle les imperfections et évite les rougeurs

Je l’utilise depuis un mois environ, bon je n’en mets pas tous les jours, car c’est une crème teintée  (beige ambré) et à la maison, je préfère laisser ma peau s’aérer. Mais vraiment elle est agréable à porter.

La BB Crème Divine de Lift’Argan est une crème de jour d’une texture agréable. Elle s’utilise facilement et ne me provoque pas de transpiration du visage, contrairement aux autres crèmes que j’ai employées. Hé oui, chez moi c’est un problème, je transpire beaucoup du visage (et uniquement du visage) alors le maquillage c’est rarement pour moi.

Elle diminue fortement les taches, les veinosités, la couperose que l’on a plus ou moins en prenant de l’âge et pour renforcer l’effet camouflage, j’utilise un anticerne pour les taches récalcitrantes.

Cette crème je l’adore, elle s’étale très facilement, même sans base hydratante. Elle aurait 6 actions dans un soin quotidien : hydratation, teint unifié, purifiant, anti-âge global( ?), éclat protection naturelle et est testée sous contrôle dermatologique : nous verrons cela à l’usage. Il en faut très peu, son parfum est agréable et pas trop fort. Maintenant, je ne sais pas ce que cela va donner en pleine chaleur. Je vous en reparlerai…

 Je l’ai achetée dans la parapharmacie de mon centre commercial. Son prix je ne m’en souviens plus exactement mais c’était dans les 20 euros. Mais je vous le répète il en faut très peu.

Pour tous les jours j’ai une crème « hydraphase intense légère de Laroche-Posay » dont je suis très contente. Cela fait deux ans que je l’utilise. Elle est très fluide donc facile à étaler, elle pénètre bien et ne laisse pas la peau grasse.

Voilà, j’espère que cela vous aura intéressé. Soyez assurée que je ne fais pas de publicité, mais que j’ai aimé tellement ces produits que je voulais vous en parler, c’est tout.

 

Allez, un petit truc pour avoir un teint frais.

Préparez une infusion de menthe. Laisser refroidir et en faire des glaçons. Chaque matin passez un de ces glaçons sur le visage : effet garanti.

 

glaçons

A plus

 

 

signature brigitte plume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n ai utilise aucune bizzz
I
moi aussi j'utilise de la BB crème celle d'Yves Rocher et j'ai même entendu qu'il y a maintenant la CC crème encore plus performante<br /> <br /> bonne journée chez nous la grisaille et la pluie sont de retour <br /> <br /> bisouxxx
C
les mystères de l'informatique !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine à toi
P
Un petit coucou Brigitte pour te remercier, même tardivement pour tes voeux d'anninversaire... et te souhaiter une excellente semaine.<br /> <br /> J'ai entendu parler en effet de cette bb crème .. moi je maquille légèrement pendant l'hiver et le printemps... puis utilise juste une crème hydratante pour les autres saisons .. bien qu'avec "le temps", le fond de teint reste une nécessité esthétique lorsque je sors.... hiiiii !<br /> <br /> Gros bisousssssss bien amicalement.
L
Si tu perds maintenant tes messsages, où allons-nous ? :)<br /> <br /> Pas toujours facile de s'habituer au début, mais, cela va se faire à son rythme.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Lypha
Newsletter
Publicité
Les loisirs de Bri, mais pas que...
Archives
Pages
Publicité